Poudlard
Albus Dumbledore, le corps enseignant et les élèves vous souhaitent la bienvenue à Poudlard !
Poudlard
Albus Dumbledore, le corps enseignant et les élèves vous souhaitent la bienvenue à Poudlard !
Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard vous ouvre ses portes. Venez enfiler une robe de sorcier et combattez du côté du jeune garçon que Vous-Savez-Qui n'est pas parvenu à tuer. Ou bien préférerez vous l'autre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011

Règlement de Poudlard Empty
MessageSujet: Règlement de Poudlard   Règlement de Poudlard Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:01

Bienvenue à Poudlard. Ici vous trouverez comme un deuxième foyer. Je vous prierai de respecter les règles de cette école.

Règles Générales


01 - Respectez les autres élèves, ainsi que les professeurs. Si jamais j'apprends que divers propos (racistes, sexistes, homophobes) ou que des insultes circulent, je mets à exécution la terrible menace duuuuu...Virement du fofow :3 Non pas tout de suite, il y a un seuil, mais je ne le dirai pas, je vois déjà les petits malins qui s'arrêtent quand ils arrivent près de la ligne de danger.

02 - Ce forum n'est pas un portable, le langage SMS est strictement INTERDIT ici. Merci de laisser le forum propre et lisible.

03 - Ne floodez pas sauf dans la section dédiée.

04 - La chatbox a des archives. Je surveillerai donc régulièrement, et je ne veux pas voir ce que j'ai cité dans la règle numéro un, merci.

05 - Votre avatar doit représenter celui ou celle que vous avez choisit de jouer, ses dimensions ne peuvent pas êtres supérieures à 200x500px. Il est interdit d'utiliser des images de personnes tirées de mangas.

06 - Vous avez droit à trois comptes, mais ne prenez pas avec ces trois comptes trois personnages prédéfinis, sinon les autres n'en auront plus et c'est loin d'être plaisant croyez moi.

Règles RP


01 - Le minimum de lignes pour le rp est de dix. Ok je sais j'en demande beaucoup à certains, mais tout de même...Si vous ne savez pas comment combler le vide, décrivez le paysage, vos pensées, vos partenaires de RP...

02 - Restez compréhensibles dans les idées.

03 - Pas de Grobilisme (moi je suis le plus fort, j'ai x nombre de pouvoirs, personne ne peut me vaincre, patatipatata...), ça pue et tout ce que vous ferez c'est vous faire rejeter.

04 - Si vous vous engagez à jouer un personnage des films Harry Potter, veillez à bien le jouer, collez vous à la peau de ce perso, car vous devez bien reproduire son caractère ainsi que si possible ses manies. Son entourage principal doit rester le même prédéfini, au fur et à mesure il peut évidemment se lier avec d'autres membres.

05 - Les relations homosexuelles sont autorisées avec modération et si c'est précisé dans le titre de votre post.

06 - Code : "Crotte de nez"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.jeun.fr
 
Règlement de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Règles et Contexte :: Règles et Contexte-
Sauter vers: