Poudlard
Albus Dumbledore, le corps enseignant et les élèves vous souhaitent la bienvenue à Poudlard !
Poudlard
Albus Dumbledore, le corps enseignant et les élèves vous souhaitent la bienvenue à Poudlard !
Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard vous ouvre ses portes. Venez enfiler une robe de sorcier et combattez du côté du jeune garçon que Vous-Savez-Qui n'est pas parvenu à tuer. Ou bien préférerez vous l'autre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Music box || Rosaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Eris Awena Weart

Pandora Eris Awena Weart


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Music box || Rosaline Empty
MessageSujet: Music box || Rosaline   Music box || Rosaline Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:26

Pandora posa sa valise. Et voilà, elle était de retour à Poudlard. Elle ne s'était absentée que pour les fêtes de fin d'année, et pourtant, elle avait l'impression que ça faisait bien plus longtemps que ça. Son lit était là, dans cette chambre qu'elle partageait avec des filles avec qui elle s'entendait plutôt bien. C'était d'ailleurs bien les seules. Oui, la demoiselle n'était pas très bavarde. Enfin, si. Mais les premières années qu'elle avait pu passer à Poudlard, elle était restée très discrète. Pas par nécessité, mais parce que la jeune fille préférait d'abord étudier le comportement de ses camarades. Cette année, ça allait changer. En effet, il ne lui restait plus beaucoup de temps dans l'école de magie, et elle était bien décidée à en profiter. Elle ouvrit sa valise pour y trouver la petite boîte à musique que son frère Théo lui avait offert pour noël. La jeune fille avait toujours adoré les boîtes à musique. Aussi était-elle restée plusieurs heures à contempler le couple qui dansait dans le précieux coffret pendant qu'une délicate mélodie s'en échappait. Elle restait rêveuse devant le ballet qui se déroulait sous ses yeux. Après tout, n'était-elle pas condamnée à passer le reste de sa vie seule ? Elle était la boîte de Pandore. Si son coeur s'ouvrait, les maux les plus horribles se répandraient sur cette terre. D'ailleurs, la rumeur familiale s'était répandue bien plus loin, et maintenant, plus personne à Poudlard n'ignorait ce terrible secret. Bien sûr, Pando ignorait que tout cela n'était que faux, elle était persuadée de porter en elle ce terrible fardeaux. Elle caressa la boîte en bois, la posa sur son lit et referma sa valise. Puis elle prit la boîte, la pressa contre son coeur et descendit les marches du dortoir des filles. Elle arriva dans la salle commune des Gryffondor. Déserte. La salle était déserte. C'était plutôt surprenant, car d'habitude des tas d'élèves grouillaient ça et là. Tant mieux. Pandora allait pouvoir rêvasser quelques temps encore, comme à la maison. Elle alla s'assoir sur un canapé, près de la cheminée, et posa la boîte à musique sur une petite table. Elle ouvrit son trésor, et la musique se répandit, engloutissant le silence de la grande pièce vide. Le regard de la demoiselle s'ancra sur les deux petits personnages taillés dans le bois et peints avec dextérité qui dansaient, réunis. Pandora eut le coeur gros. Ca ne lui arriverait jamais. Il en allait de la vie de tous en ce monde. Tout du moins c'est ce qu'elle croyait. Si seulement elle savait. Focalisée sur les deux petits protagonistes, elle n'arrivait pas à se convaincre de quoi que ce soit d'autre. Elle ferma les yeux, et formula cette prière tant de fois faite.

- Faîtes qu'un jour on me délivre de ce mauvais sort.

Soudain quelque chose attira l'attention de la jeune Weart. Un bruit. C'était un bruit de pas. Quelqu'un arrivait. Presque aussitôt, la jeune fille se jeta sur la boîte à musique, la refermant précipitamment. Les deux parties de bois s'entrechoquèrent. Cachant la boîte dans son dos, Pandora se tourna vers l'endroit d'où venait la personne qui s'approchait. C'était une jeune fille. Pas bien grande à première vue. Pandora avait le même soucis. La crinière de feu de la jeune fille était absolument merveilleuse. Elle tombait en cascade sur ses épaules, lui donnant un air sophistiqué et enfantin en même temps. Les cheveux flamboyants rendaient son visage aux traits délicats plutôt pâle. Mais ils mettaient incroyablement en valeur ses yeux d'un bleu profond. Pandora s'y perdit quelques instants. Elle se reprit bien vite.

- Bonjour. Je ne t'ai jamais vu ici. En quelle année es tu ?

La demoiselle connaissait-elle ce qu'on disait de la jeune Weart ? Peut être, peut être pas. Pandora le saurait bien assez tôt. La rumeur rendait les gens méfiants à son égard, si son interlocutrice était au courant, elle tenterait au plus vite de mettre fin à leur entretien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Music box || Rosaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosaline Hells
» Rosaline Hells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Etage :: Salle Commune des Gryffondor-
Sauter vers: